À propos de nous


Eva B est là depuis toujours!  C'est une institution incontournable de Montréal en ce qui concerne le monde du vêtement vintage. On peut y trouver une très grande sélection de vêtements de tout genre pour aussi peu que 1$ du morceau. On y retrouve aussi un café végétarien  où on y prépare de délicieux plats maison. N'oubliez pas d'essayer un de leur espresso, samosa ou biscuit pour 1 $ chaque! C'est définitivement un incontournable de la ville.

 

Eva D, la boutique qui s'est évadée, est un nouveau magasin ouvert en 2020 à seulement 30 secondes à pied de la boutique originale. Cette boutique propose une collection unique de vêtements usagés en excellent état pour les jeunes professionnels. Si vous êtes à la recherche d'un item unique pour votre prochain 5 à 7, ou pour votre prochaine rencontre zoom, prenez quelques instant pour venir voir la sélection faites pour vous. Ce sont des items de qualité à bon prix ou des marques de prêt à porter presque neuf.

 

QUALITÉ DES ARTICLES

 

Pour votre commodité, nous avons créé une liste de termes utilisés dans tout le site Web pour identifier la qualité d'un article donné. Les termes sont les suivants:

 

FANTASTIC

L'élément semble être nouveau. Il peut y avoir des imperfections mineures mais il semble qu'il n'a pas été utilisé et certains peuvent encore avoir des étiquettes intacts.GREAT

 

L'article présente des signes mineurs d'utilisation  comme des marques légères ou un fil tiré.

 

DECENT

L'article présente des signes visibles d'utilisation tels que boulochage, décoloration, fils tirés ou effilochage.

 

VINTAGE 

L'article est plus ancien et possède en conséquence  des signes d'utilisation importants tels que la décoloration, des déchirures mineures, des fils tirés ou des bouloches.

 

Si jamais vous avez des questions supplémentaires sur l'état d'un article, n'hésitez pas à nous contacter à: boutiqueevad@gmail.com

 

DONNEZ UNE SECONDE VIE À VOS VÊTEMENT

 

Chaque jour, vous pouvez apporter vos vêtements usagés et les échanger contre un crédit en magasin. Apportez simplement les vêtements dont vous ne voulez plus et laissez-les nous. Tous les articles seront évalués. Vous recevrez un crédit magasin pour les articles que nous sélectionnons. Les articles que nous ne sélectionnons pas seront disponibles pour que vous les récupériez ou seront donnés à des œuvres caritatives.  Le crédit en magasin peut être utilisé chez Eva B ou Eva D et est valable 3 ans sur tout ce qui se trouve dans le magasin, y compris la nourriture, les taxes sont toujours payées séparément.


français fr

About Us


Eva B has been here since forever!  It is a Montreal staple providing some of the most unique vintage and gently-used clothing from band tees to ball gowns with prices starting at $1. There is also a cafe cooking delicious dishes every day where you can get an espresso, samosa, or cookie for $1 each! So drop by and find some treasures!

 

Eva D, the one that almost got away, is a new second location just a 30 second walk from the mothership. This boutique has a unique collection of curated gently-used clothing in good to excellent condition. For when you’re on the go or need to look great for that next brunch, meeting or hang out, stop in and quickly find your next go-to garment.

 

QUALITY OF THE ITEMS

 

For your convenience, we have created a list of terms used throughout the website to identify the quality of any given item. The terms are as follows:

 

FANTASTIC

The item appears to be new. There may be minor imperfections, but it seems as though it has not been used and some may still have tickets attached.

 

GREAT

The item has minor signs of use, such as light marks or a loose thread.

 

DECENT

The item has visible signs of use, such as pilling, discoloration, pulled threads or fraying.

 

VINTAGE 

The item is slightly older, and as such has significant signs of use such as discoloration, minor tears, loose threads or pilling.

 

If ever you have additional questions about the state if an item please do not hesitate to contact us at boutiqueevad@gmail.com

 

GIVE YOUR GARMENT A SECOND LIFE

 

Every day you can bring in your used clothes and exchange them for store credit. Just bring in any clothes you no longer want and leave them with us. All the items will be evaluated. You will be given store credit for the items we select. The items we do not select will be available for you to reclaim or will be donated to charity.  Store credit can be used at either Eva B or Eva D and is good for 3 years on anything in the store including food. Taxes are always paid separately.


English en